jeudi 11 juin 2015

Tau - Riptide next gen

Salut à tous,

un peu de neuf avec mes Riptides qui n'étaient toujours pas passées sous l'appareil photos. C'est chose faite!

Je reste dans le même style que mes retouches sur mes Broadside (Article ici) , à savoir juste des OSL en plus.

J'ai usé d'aimants pour les armes secondaires et pour la Gatling afin de switcher quand je joue pas Enclaves. ^^

Mes 2 Riptides prêtent à tout péter!

Tau Riptide

La version canon à Ion
Tau Riptide

Tau Riptide

Tau Riptide

Tau Riptide

Et la version Gatling, avec arme aimantée pour jouer le Canon à Ion:

Tau Riptide

A bientôt avec d'autres trucs à moi pas encore passé sous les photos et du neuf avec mes commandes d'Elfes.

3 commentaires:

  1. Salutations ! ^^

    J'ai pris quelques instants pour parcourir un peu les allées de ton blog, permets moi de te dire que tu as une peinture remarquable !!

    En plus tu as peins des EC en Pré-Hérésie donc tu ne peux qu'être une personne de très bon goût ^^

    Aller hop : j'ai pris la liberté de référencer ton blog dans les registres du Temple :

    http://letempledemorikun.blogspot.com/

    J'attends ta participation au concours des 300 000 avec impatience au vu de ton niveau ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Les EC c'est magique, y'a que ça de vrai!
      J'étais persuadé d'avoir déjà mis un lien vers ton blog, ça sera chose faite!

      Et je tente de préparer un petit truc sympa pour la participation ;)

      Supprimer
  2. Merci infiniment jen suis très honoré !! ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer